7185, boul. Henri-Bourassa
Québec (Québec)
G1H 3E3
Certaines physionomies du visage démontrent moins les dents. De plus, en vieillissant, le montant des incisives supérieures visibles lors du sourire diminue. C’est donc pourquoi certaines personnes ne démontrent que leurs incisives inférieures lors du sourire. Cet aspect nécessite souvent d’avoir recours à la chirurgie aux mâchoires pour le corriger étant donné que cela provient de la hauteur des mâchoires.
bonjour’ pourquoi on ne voit jamais mes dents du haut qu’en je parle ou qu’en je souris ? J’ai vraiment honte de ma bouche ‘ comprenez- vous ? quoi faire ? le 28 je vais faire injections des lèvres supérieures est-ce que celà va changer mon sourire ? merci de votre réponse .
Dans un sourire idéal, le dégagement de la lèvre supérieure devrait démontrer l’équivalent de la hauteur des dents lors du sourire. Au repos, il est normal d’observer les dents du haut d’environ 4 mm. Lorsque les dents ne sont pas visibles lors du sourire, cela peut être occasionné par une lèvre plus longue. Une hauteur insuffisante de la mâchoire supérieure peut aussi en être à l’origine. Une chirurgie à la mâchoire peut augmenter la hauteur de la mâchoire supérieure. Enfin, il ne faut pas oublier, la hauteur des dents est un peu moins visible chez l’homme et diminue en vieillissant.
Bonjour je problème ont ne vois
plus mon sourire, depuis mon coup du lapin
Une consultation avec un chirurgien maxillo-facial est recommandé.